En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

BitTorrent se transforme en boutique de téléchargement légal

BitTorrent se transforme en boutique de téléchargement légal
 

La société ouvre un site de contenus vidéos payants et légaux fournis par les majors hollywoodiennes. Sa technologie P2P continue d'être très utilisée pour du téléchargement illégal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lilou0901
    lilou0901     

    pk vous dites sa sa ne marche pas?repondes moi svp

  • bruce110
    bruce110     

    moi recherche des video clic

  • Ricil78
    Ricil78     

    Il faudra m'expliquer comment légaliser le service téléchargement légal via le P2P quand de l'autre coté on attaque en justice les éditeurs de logiciel P2P.

    Ce qui m'éclate c'est que l'on attaque les éditeurs de P2P alors que l'on peut s'en servir légalement.

    Tout comme les armes à feu mais là on n'attaque pas les fabricants.
    Et pourtant il y a beaucoup plus de répercussion.

  • allenfetide
    allenfetide     

    Ben fallait si attendre encore un brave mouton qui rentre a l'étable,d'un autre coté entre:"se faire manger" et "passer en procés" il n'ont guère le choix ces pionniers de l'aventure, puis bon moi suis pas doué et j'ai pas fait grand chose a part partager.
    Mais bon voila la fin approche ,pas con les puissances finacières comme les politiques ,ils s'introduisent sourire en coin et magot dénonciateur en poche,une fois la vermine dans la bergerie comme a son habitude il va tout bouffer .
    Ben oui depuis la nuit des temps l'homme est un prédateur pour l'homme.
    Enfin il y aura toujours quelques courageux rebelles tel josé bové, l'abbé pierre ou le regrété ASSASSINE coluche pour nous trouver une parade ..
    Alors hackers a vos tablettes ne nous laissait pas mourrir,l'art est un métier ou il faudrait payer ,ils exercent leur passion et en plus faudrait les engraisser avec des majors qui au passage se gavent outrageusement .....
    Cordialement DANIEL.[color=#0039ff][/color]

Votre réponse
Postez un commentaire