En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Apple fait sauter tous les verrous numériques d'iTunes

Apple fait sauter tous les verrous numériques d'iTunes
 

La firme va supprimer les DRM sur l'ensemble des titres de l'iTunes Store d'ici à la fin du mois de mars. Et introduit de nouveaux tarifs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • quarantined
    quarantined     

    ceux qui tiennent le revolver
    et ceux qui creusent.........
    leurs trous !

  • la phase
    la phase     

    J'aimerai savoir où il n'y a pas de DRM chez SFR. L'offre illimité par genre est tout en WMA et avec DRM (neufmusic.fr). C'est vrais il parle aussi de mp3 téléchargeable mais je cherche encore le site de SFR est très mal fait !

  • Skippy1974
    Skippy1974     

    Relis bien l'article !!
    Je t'aide : " ... Il faudra aussi passer à la caisse pour pouvoir déverrouiller les chansons précédemment acquises sur iTunes avec DRM. Sur iTunes Plus, cette mise à jour des anciens morceaux était jusqu'à présent facturée 30 centimes par titre ou 30 % du prix d'un album. Ce tarif devrait perdurer. ..."

  • Highlight_fr
    Highlight_fr     

    C'est une bonne nouvelle en effet, mais est-ce que les utilisateurs possédant des titres protégés seront autorisés à les re-télécharger sans ?

  • XaVnUg
    XaVnUg     

    Oui il était temps ! Ils ont enfin compris comment lutter contre le piratage des oeuvres ! Et il y a aussi les films qui vont peut-être passer gratuits (avec une petite contrepartie de pub ...)
    Vive 2009 et bonne année à tous !

Votre réponse
Postez un commentaire