En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Magdane : YouTube n'est pas tenu de donner les noms

Affaire Magdane : YouTube n'est pas tenu de donner les noms
 

L'humoriste a obtenu des dommages et intérêts. Il demandait aussi les coordonnées d'utilisateurs ayant posté illégalement certains de ses sketches, sans succès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Yinay
    Yinay     

    C'est de pire , en pire , y a de moins en moins de sketch et de video interressantes sur youtube et dailymotion , résultat , tout le monde va sur les sites illégaux pour les visionner .

    Ils auront beau faire des lois , etc , ca empéchera pas les gens de les diffuser ,alors tant qu'a faire , autorisez la diffusion , plutot que de pousser le public à visionner illégallement ;

  • oto78000
    oto78000     

    roland mes couilles

  • vrfz
    vrfz     

    Combien pariez-vous que la loi Création & internet qui sera adoptée selon la procédure d'urgence n'aura pas tous ses décrets d'application publiés dans un an?

    PS: Attention, amis journalistes de 01net: Le Conseil d'Etat ne promulgue aucun décret! le gouvernement soumet pour avis au Conseil d'Etat ses projets de décret (il fait d'ailleurs ce qu'il veut de son avis), puis c'est le Président qui promulgue.

  • !!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!     

    Omar et Fred, Raphael Mezra3i et Magdane font rire ?
    Mais c'est un motif de suicide pour l'internaute. Ce sont toujours ceux qui se disent proches des gens qui agissent comme des affamés, necessiteux. Je ne savais même pas qu'ils existent, hors la télé de leurs amis, Et si en plus, Le flicage s' y met ....on est bien parti pour la pagaille.
    Prenez exemple sur l'orient et le Golfe: ils mettent un lien vers leurs sites où tu peux écouter et télécharger ce que tu veux

  • ????????????
    ????????????     

    bravo madame albanel , sa loi commence a faire son effet , ça va etre un flicage permanent avec des proces a n'en plus finir , une facon de gagner de l'argent plus facilement qu'en travaillant , ça va finir en queue de poisson , ça n'est surement pas ça qui va relancer les ventes de disques
    pauvre France !!!!!!!!!c'est le declin total

  • Pokkkkk
    Pokkkkk     

    Y'a de la tune à prendre. Pourquoi il s'en priverait ?

    Même Omar et Fred s'y mettent, pourtant regarder d'où ils sont issues ...

  • capitaine alfa
    capitaine alfa     

    ce n'est pas ce monsieur qui a quité la france quelques années pour des problemes de fric pardon de fisc

  • Hadopi
    Hadopi     

    Vu qu'il était tombé en désuétude, j'ose espérer que Youtube et Dailymotion vont lui expédier une facture pour la comm et la pub.

  • Maitrekelen
    Maitrekelen     

    Clair qu il n est même pas drôle, c est même assez boulet ses pseudo sketch : qu il s estime heureux qu il passe sur youtube.......

  • 010101net
    010101net     

    Le pire dans tout ça c'est que ses sketches ne sont même pas drôles. C'est peut-être juste pour arrondir ses fins de mois qu'il intente ce genre de procès? Un vrai comique se réjouirait de chaque rire provoqué, peu importe qu'il soit obtenu en visionnant you tube.

Votre réponse
Postez un commentaire