Fiche technique
JVC DLA-HD1

Ce vidéoprojecteur est séduisant et, à première vue, performant. Certifié Full HD, il affiche vos vidéos en haute définition avec un taux de contraste record de 15000:1. Par ailleurs, on apprécie sa double connectique HDMI. Mais... | Lire la suite+

JVC DLA-HD1 L'avis des internautes

Donnez votre avis          

JVC DLA-HD1 Fiche technique

Caractéristiques techniques

Entrées & sorties

Accessoires

Dimensions

Comparez !
JVC DLA-HD1...

Autre duel :

JVC DLA-HD1 Description

Votre opinion

Postez un commentaire
Donnez votre avis

2 opinions
  • yrad
    yrad     

    L'avis de la rédaction de 01net.com comporte plusieurs erreurs de taille relatives au JVC DLA-HD1.
    1) Le DLA-HD1 est à ce jour le vidéoprojecteur le plus lumineux du marché Home-Cinema (il ne faut pas se fier aux valeurs théoriques, il faut tester...).
    2) La lampe est annoncée pour fonctionner 2 000 heures (durée qui n'est donc pas inférieure à la moyenne), mais elle est garantie 1 000 heures par JVC France (ce qui est très rare).
    3) Il conviendrait d'inclure en premier lieu dans les

  • Jacques Grenoble
    Jacques Grenoble     

    Contrairement à ce que vous indiquez, la luminosité du projecteur JVC HD1 est excellente (elle permet une projection sur un écran de 5 m) malgré une valeur théorique en dessous de la moyenne et la durée de vie de la lampe est de 2000 h (mode éco ou mode haut, cela ne change rien). Ce projecteur est fantastique (piqué, colorimétrie, contraste, fluidité) et sera pendant longtemps le projecteur de référence en HD. Je recommande vivement son achat. L'idéal est l'associer à l'excellent lecteur HD XA2 de Toshiba. Les bons revendeurs proposent l'ensemble (projecteur plus lecteur) au seul prix public du projecteur (6 500 euros). Seule précaution à prendre : vérifier que le projecteur n'a pas un problème de shading en regardant dès la livraison (idéalement chez le revendeur..) un film noir et blanc (plusieurs acheteurs, dont l'auteur de ces lignes, ont eu ce problème).
    Véritablement un must qui permet d'avoir chez soi un cinéma meilleur que dans les "vraies" salles de cinéma !

Votre réponse
Postez un commentaire
Donnez votre avis