Zyxel G-570U contre Ion iTTUSB
L'avis de 01net.com
Les plus
- + Le prix
- + Les capacités double bande
- + Les fonctions
- + Concept intéressant
- + Installation très simple
- + Système assez ouvert
- + Qualité du son obtenu
- + La seule solution de numérisation de vinyles sur un ordinateur portable
- + Possibilité d'écouter des vinyles sur une chaîne non munie d'une entrée phono
Les moins
- - Rien
- - Construction manquant un peu de sérieux
- - Assez encombrante
- - Connectique mal placée
- - Pas de prise casque
- - Logiciel trop compliqué et mal adapté
- - Connexion USB peu pratique
Le verdict
Le ZyXEL G-570U répond à des besoins bien particuliers : étendre un réseau Wi-Fi dans un espace parasité par la proximité d'autres réseaux ou dont l'agencement nuit à la bonne diffusion des ondes depuis une seule borne. Pour autant, la facilité d'utilisation, la richesse fonctionnelle et les différents… | Lire la suite
Très prometteuse sur la papier, la platine iTTUSB s'annonce assez décevante en pratique. Malgré son look aguicheur, sa fabrication peu qualitative se montre inférieure à celle des platines classiques premier prix. Sa connectique est intéressante mais incomplète, puisqu'il manque une indispensable prise casque de contrôle. Le fonctionnement en… | Lire la suite
Fiche technique
Résumé
Pour éviter les baisses de débit et les zones blanches (non couvertes) dans un réseau sans fil local, le G-570U joue la carte de la double bande de fréquence et peut endosser le rôle de pont répéteur. | Lire la suite
La platine Ion iTTUSB offre une solution simple pour numériser vos disques vinyles, malgré quelques défauts de jeunesse. On passera sur sa mécanique et sa finition, très basiques. On oubliera quelques bugs agaçants et on choisira vitre un nouveau logiciel plus praticable. Ce produit reste néanmoins incontournable pour… | Lire la suite
Alimentation
Alimentation
Secteur
Secteur
Indicateur d'autonomie
Non
Non
Câbles fournis
Câble secteur
USB et RCA
Chargeur secteur
Oui
-
Acheter au meilleur prix

