Passer au contenu

Snapdragon dernier cri, son Bose, 256 Go, batterie 6 500 mAh : le Poco F8 Ultra est à prix de rêve

Pour quelques jours seulement, AliExpress propose une remise inédite sur le smartphone haut de gamme Poco F8 Ultra. Si vous lorgnez dessus depuis un moment, il est aujourd’hui au meilleur prix du moment. 

L’offre s’inscrit dans le cadre de l’opération “Retour des favoris” qui se termine déjà ce samedi 20 juin au soir. Grâce au code TPFR60 ou FRTP60, le Poco F8 Ultra chute à 498 euros au lieu de 833 euros dans sa version 256 Go. Soit une remise XL de 335 euros (-40%).

Pour voir la promo sur le Poco F8 Ultra, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

Pour un modèle aussi récent, disponible sur le marché depuis fin novembre 2025, c’est inespéré. Attention à ne pas trop tarder, les exemplaires en stock sont limités et ils risquent de s’épuiser bien avant la fin de l’opération.

Le smartphone est livré gratuitement et rapidement depuis la France, TVA incluse, et il bénéficie de la garantie fabricant de deux ans. Pour éviter de trop dépenser d’un coup, le règlement en 4 fois sans frais via PayPal reste disponible. Enfin, si le produit ne vous convient pas, pour quelle raison que ce soit, vous disposez de 15 jours pour le renvoyer et obtenir un remboursement complet dans la foulée.

Un smartphone unique à bien des égards

Le Poco F8 Ultra est un smartphone qui a tout d’un haut de gamme, hormis son prix. Sous la barre des 500 euros pour la première fois sur AliExpress, il rivalise avec les cadors du marché en 2026. Pour commencer, il est doté de la puce dernier cri Qualcomm, le Snapdragon 8 Elite Gen 5, qui va encore plus loin que le 8 Elite des F7 Ultra, Galaxy S25 Ultra et Xiaomi 15. Ce dernier est ici épaulé par 12 Go de RAM et 256 Go de stockage.

Une configuration musclée qui lui permet de se montrer ultra-rapide et réactif, quoi que vous fassiez avec. Ensuite, il brille sur la partie affichage, avec un sublime écran AMOLED de 6,9 pouces, en définition 2 608 x 1 200 pixels, compatible Dolby Vision et HDR10+. Le tout avec une luminosité en pic de 3 500 nits et un taux de rafraîchissement maximal de 120 Hz.

Sur la partie audio, c’est un smartphone unique en son genre. Et pour cause, Poco s’est associé à Bose pour y intégrer des haut-parleurs et un caisson de basses, placé sur le dos de l’appareil, à côté du bloc photo. Le rendu audio est excellent, proche d’une petite enceinte Bluetooth. Si vous voulez un smartphone qui envoie côté son, c’est clairement le meilleur choix du moment.

En termes d’autonomie, le Poco F8 Ultra brigue plus d’une journée et demie en usage standard, grâce à une batterie XL de 6 500 mAh. La recharge rapide à 100 W en filaire lui permet d’atteindre le 0 à 100% en moins de 40 minutes, et il supporte aussi la recharge sans fil à 50 W, elle aussi rapide. Côté photo, il convainc sans peine aussi, avec une configuration à trois capteurs, tous de 50 Mpx dont un téléobjectif périscopique x5, en plus des grand-angle et ultra grand-angle.

Les selfies et les appels vidéo sont quant à eux confiés à un capteur frontal de 32 Mpx qui délivre de très bons résultats. En vidéo, le Poco F8 Ultra filme jusqu’en 8K à 30 images par seconde ou en 4K à 60 images par seconde. Si vous voulez un smartphone haut de gamme à tous les niveaux, sous la barre des 500 euros, c’est certainement une des alternatives les plus crédibles aux modèles vendus plus du double.

Le Poco F8 Ultra est à prix cassé, c’est par ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.


Bons Plans 01net