Passer au contenu

Sans cet antivirus à prix réduit (- 80%), votre ordinateur est en grand danger

Norton propose maintenant des réductions sur l’ensemble de ses offres pour mobile et PC.

C’est le moment de se faire plaisir : l’antivirus Norton AntiVirus Plus est aujourd’hui proposé pour 14,99 euros la première année seulement, au lieu du prix de renouvellement de 74,99 euros par an. Soit 80% de réduction comparé à ce dernier, ou bien soixante euros à économiser tout de même. Pour ce prix, vous aurez le droit de défendre trois appareils différents durant la période d’abonnement. Ceci concerne tous les systèmes d’exploitation les plus courants : Android et iOS pour les smartphones, mais aussi, bien évidemment, macOS et Windows pour les ordinateurs portables et pour les ordinateurs de bureau.  Sachez, par ailleurs, que Bitdefender propose des avantages similaires.

Je profite de l’offre

Installer un bon antivirus comme Norton est chose facile. Il vous suffit en effet de passer à la caisse, puis de télécharger le logiciel, et le tour est joué. Lorsque c’est fait, vous aurez la liberté d’utiliser toutes les fonctionnalités en illimité durant douze mois, avant le renouvellement automatique. Parmi les options que nous apprécions le plus, on pense notamment au gestionnaire de mots de passe, excellente alternative évidente à Daslane ou 1Password. Ici, vous pourrez centraliser l’ensemble de vos identifiants en quelques secondes, et ne plus vous soucier de si vous les avez oubliés ou non. C’est bien pratique, surtout que ceci fonctionne sur l’ensemble de vos ordinateurs en même temps.

Le contrôle parental, pour davantage de sécurité

Sachez qu’avec Norton AntiVirus Plus et son prix réduit, vous aurez aussi accès à une protection contre les ransomwares. Mais pour avoir droit au contrôle parental, il vous faudra au minimum choisir l’abonnement appelé Norton 360 Deluxe et qui revient à 34,99 euros la première année au lieu du prix de renouvellement de 94,99 euros par an, soit tout de même encore 63% de réduction. Le contrôle parental vous permettra, avec cette version, de choisir des heures en dehors desquelles vos enfants ne pourront pas se connecter à internet.

Je profite de l’offre

Or, on sait justement que les contenus en ligne tels que les réseaux sociaux peuvent s’avérer plutôt mauvais pour la santé mentale. En choisissant un bon antivirus avec contrôle parental comme Norton, vous permettez donc à votre progéniture de réduire ce genre de risques. Qui plus est, le contrôle parental vous permet de choisir quelles pages seront bloquées en permanence. Vous pouvez notamment choisir de ne pas laisser les journaux diffusant des fake news en libre accès, afin de ne pas radicaliser les plus petits. Plutôt malin, n’est-ce pas ? Pourtant, tous les parents n’y pensent pas toujours…

Norton 360 Advanced : le meilleur choix de 2023

Avec son tarif de 39,99 euros la première année au lieu d’un prix de renouvellement de 134,99 euros par an, l’offre Norton 360 Advanced est également un très bon choix. C’est en effet la formule la mieux fournie de Norton, capable de défendre cette fois-ci dix appareils différents durant les douze mois de souscription. Ce n’est pas rien, et ceci vous permettra de protéger toute la famille voire même d’offrir la licence à un ami pour son anniversaire, et ce sans le moindre surcoût.

Avec Norton, vous êtes qui plus est garanti de disposer d’une solution efficace et simple à comprendre puisque l’interface est disponible en anglais ou en français. L’éditeur a, en prime, pensé à proposer un design sobre et relativement léger, si bien que l’app ne prend que très peu de place sur votre mémoire. Et si votre ordinateur est tactile, pas de panique : les fonctionnalités sont aussi optimisées pour le contrôle digital. Avec aussi une app mobile pour iOS et Android, l’antivirus Norton est donc tout ce qu’il y a de plus polyvalent et saura s’adapter aux besoins de tout un chacun sans exception.

Je profite de l’offre

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Bons Plans 01net