Passer au contenu

Le meilleur antivirus est désormais le moins cher du moment (- 60%)

Bitdefender propose des tarifs défiant toute concurrence, avec un taux de détection des virus proche des 100 %, ce qui n’est pas rien.

Bitdefender Total Security est aujourd’hui affiché à seulement 31,99 euros par an au lieu de 84,99 euros par an, soit 53 euros par an à économiser ou 62% de réduction. Une offre majeure pour cet acteur historique du secteur des antivirus, connu pour repérer presque toutes les menaces qui peuvent after Mac et PC. D’autant plus que l’abonnement à ce prix si avantageux est probablement celui qui offre le rapport qualité/prix le plus féroce du moment, car capable de protéger ces deux types de machines mais aussi les smartphones tournant sous iOS ou sous Android. Au total, les utilisateurs peuvent même installer le logiciel sur cinq appareils différents avec ce forfait.

Je profite de l’offre

Sur macOS, Bitdefender Total Security est en prime capable de bloquer les adwares. Ces programmes malveillants affichent des publicités sur votre ordinateur sans votre consentement, et peuvent vite devenir une tare s’ils ne sont pas effacés à temps. Autre fonctionnalité de choix : la solution antiphishing, qui repère les sites web frauduleux tentant de subtiliser vos coordonnées bancaires sans que vous ne vous en aperceviez. Et avec Bitdefender Total Security, il est aussi possible d’installer un contrôle parental pour protéger ses enfants. Celui-ci permet notamment de s’assurer que les plus jeunes ne visitent pas des pages hébergeant du contenu violent.

Bitdefender Total Security sur Mac et sur Windows, c’est aussi un outil qui bloque les trackers vous suivant à la trace sur le net. Ceux-ci collectent massivement des données personnelles vous concernant pour ensuite les revendre aux plus offrants, afin de vous cibler avec encore davantage d’annonces à caractère commercial. Grâce à Bitdefender, vous serez donc non seulement plus en sécurité mais aussi mieux défendu contre les risques liés à la confidentialité. À l’heure où les attaques de pirate font aussi souvent appel à de l’ingénierie sociale, il est bon d’installer une telle barrière.

Bitdefender
© Bitdefender x Presse-citron.net

Un antivirus qui optimise lui-même ses performances

Là où Bitdefender fait fort, c’est aussi car cet antivirus est réputé pour ne pas prendre trop de place sur votre disque dur, permettant de sauvegarder la durée de vie de votre matériel. Ainsi, alors que de nombreux logiciels semblables font tourner la mémoire à plein régime et ralentissent l’ordinateur, Bitdefender n’occasionne pas d’impact négatif significatif sur le système. Un must-have, surtout pour ceux qui ont choisi d’investir dans un dispositif plus abordable et qui ne serait pas forcément à même de faire tourner n’importe quel programme du genre sans perdre en rapidité.

En plus, comme vu plus haut, Bitdefender est aussi capable de protéger les iPhone contre les attaques de hackers. Grâce à l’app iOS, on peut ainsi reconnaître les tentatives de hameçonnages, qui ne sont pas souvent faciles à celer à l’œil nu. Lorsque beaucoup se connectent aujourd’hui à leurs réseaux sociaux sur mobile, ceci est indispensable afin d’éviter de se faire voler son mot de passe sans s’en rendre compte. C’est avec ce genre de stratégie que l’on se prémunit ensuite des usurpations d’identité, des pillages de portefeuilles de cryptomonnaie ou encore des virements frauduleux issus de son propre compte en banque.

Je profite de l’offre

Le prix de Bitdefender Total Security est donc de seulement 31,99 euros par an aujourd’hui, soit l’équivalent de deux cafés par mois seulement. Un prix dérisoire en réduction de 62% comparé au tarif de base de 84,99 euros par an, ce qui laisse penser que l’offre ne tiendra d’ailleurs pas très longtemps. Même les autres abonnements de Bitdefender sont moins chers en ce moment, qui plus est. Prenez par exemple le cas de la version Bitdefender Antivirus Plus (qui ne couvre que les ordinateurs Windows). Celle-ci est vendue seulement 16 euros par an aujourd’hui, contre 39,99 euros par an en temps normal, soit 60% de réduction ou bien 24 euros à économiser.

53 euros de réduction sur Bitdefender, c’est maintenant

Vous l’aurez compris, ce meilleur prix que nous avons déniché est donc tout ce qu’il y a de plus rare. Pour en profiter, il suffit de suivre notre lien ci-dessus et d’installer l’antivirus sur votre machine. Ceci ne prend en général que quelques secondes, après avoir téléchargé l’app et renseigné vos coordonnées. Lorsque c’est fait, vous pourrez ensuite activer le logiciel, sur trois appareils pour Bitdefender Antivirus Plus, sur cinq pour Bitdefender Total Security ou sur trois pour Bitdefender Internet Security.

Bitdefender Internet Security est une alternative à Bitdefender Total Security, mais donc un peu moins fournie. En effet, ici vous n’aurez par exemple pas droit à la fonctionnalité qui optimise votre PC à la manière de CCleaner. Ceci est pourtant primordial pour profiter en permanence d’une machine saine, exempte de doublons et de fichiers inutiles prenant de la place sur la mémoire pour rien. Saviez-vous par exemple que votre ordinateur est livré avec des traductions de ses applications dans des langues que vous ne parlez même pas ? Ceux-là, Bitdefender sait les repérer et vous proposer de les détruire en masse. Pas la peine d’y passer des heures : tout est fait automatiquement.

Bitdefender Total Security, affiché à seulement 31,99 euros par an au lieu de 89,99 euros par an ici, soit 53 euros par an de réduction, reste donc le plus performant chez l’éditeur roumain. On peut même s’en servir comme antivol, grâce à une option semblable au réseau Localiser disponible sur les écouteurs sans fil AirPods et sur les iPhone. Avec cet atout, on peut localiser son ordinateur à distance et le verrouiller s’il a été subtilisé dans les transports en commun. Une mésaventure qui arrive plus souvent qu’on ne le croit, et qui peut surprendre lorsqu’on se retrouve sans moyen de récupérer ses biens facilement.

Je profite de l’offre

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Bons Plans 01net