Passer au contenu

Garmin Edge 540 : le compteur vélo GPS tombe à un prix FOU, du jamais vu (-57%)

Ce compteur pour vélo offre tout ce dont un cycliste a besoin : vitesse, dénivelé, itinéraire GPS, etc. Avec la promo en cours, il est disponible à un prix particulièrement avantageux.

À l’occasion de son opération Économies douanières, AliExpress affiche le Garmin Edge 540 à 160 euros au lieu de 369 euros avec le code DSFR20 ou 01NET20. Cette offre est disponible du 17 au 26 août à 23h59, mais on vous conseille de commander sans tarder, car l’appareil n’est pas souvent en promo et les stocks sont limités. Ainsi, il y a de fortes chances pour que l’offre disparaisse avant la fin de l’opération.

Rendez-vous ici pour accéder à la promo :

Je profite de l’offre sur AliExpress

Le marchand vous fait bénéficier de plusieurs avantages sur ce produit : livraison gratuite et rapide, retour gratuit de 90 jours avec remboursement complet, garantie constructeur de deux ans et facilités de paiement en 4 fois sans frais via PayPal.

Un ordinateur de vélo complet

Tout cycliste, qu’il soit amateur ou professionnel, se doit de posséder le Garmin Edge 540, un ordinateur de vélo qui fournit des informations précieuses sur le parcours comme la vitesse en temps réel et moyenne, le nombre de kilomètres parcourus, le temps de parcours, l’estimation du dénivelé avec la fonction ClimbPro qui vous permet d’anticiper d’éventuelles montées abruptes afin de mieux gérer vos efforts, ou encore les coordonnées GPS pour être certain d’emprunter le bon chemin.

Grâce à sa puce GNSS multi-bandes, le Garmin Edge 540 offre une géolocalisation ultra précise. Le tout est affiché sur un écran couleur non tactile. Vous devez utiliser les boutons physiques répartis autour du boîtier pour utiliser l’appareil et accéder à ses fonctions. Ce qui présente un avantage conséquent par rapport à une utilisation tactile, puisque vous pouvez interagir avec l’appareil en toutes circonstances, que vous soyez sous la pluie ou que vous portiez des gants.

Le compteur offre jusqu’à 42 heures d’autonomie en mode économie d’énergie et 26 heures en mode standard, de quoi vous permettre de faire quelques balades sans avoir besoin de recharger l’appareil à chaque fois.

Cet ordinateur de vélo synchronise par ailleurs ses données avec Garmin Connect, ainsi qu’avec les applications communautaires telles que Strava. Quoi qu’il en soit, si vous cherchez un appareil capable de vous assister efficacement lors de vos sorties à vélo en vous fournissant des informations utiles pendant votre parcours, ne passez pas à côté du Garmin Edge 540.

Sachant qu’il est rarement en promo, on vous conseille de ne pas trop traîner, car avec cette belle remise, les stocks risquent de ne pas faire long feu.

Le Garmin Edge 540 est à prix cassé ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de 01net.
La rédaction n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un des lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer très rapidement.


Bons Plans 01net