Pour vous aider dans la transition, il existe un complément disponible sous forme de shareware pour utiliser Office 2007 avec les menus de la version 2003.
Pour le récupérer, cliquez ici et cliquez sur le lien Classic Menu for Office 2007 (15 jours d’utilisation gratuite, puis environ 21 €).
– Si vous n’utilisez qu’un logiciel (Word, Excel…), optez pour la version spécifique à ce dernier, elle ne coûte que 10 €.
– Cliquez sur le bouton Download puis Click here to start download.
– Téléchargez puis lancez l’Assistant d’installation.
– Quittez puis relancez Word. Un nouvel onglet nommé Menus apparaît : il regroupe l’ensemble des menus et des barres d’outils d’Office 2003 en français. Bien entendu, le ruban et les menus d’Office 2007 restent accessibles.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


