Passer au contenu

1er : football Manager 2006

On ne change pas une équipe qui gagne. Dans cette nouvelle version, les couleurs sont un peu plus sombres, la page de présentation légèrement modifiée, mais…

On ne change pas une équipe qui gagne. Dans cette nouvelle version, les couleurs sont un peu plus sombres, la page de présentation légèrement modifiée, mais l’essentiel est toujours là. Plus concrètement, apparaît la possibilité de dialoguer avec ses joueurs pendant le match, et des indicateurs statistiques et visuels des progrès des joueurs ou de leurs meilleures places sur le terrain. On trouve aussi des tableaux récapitulatifs des championnats et de son parcours. En revanche, la partie entraînement est moins fouillée. Attention à la presse, qui pose beaucoup plus de questions qu’avant, et aux coachs adverses qui n’hésitent pas à vous provoquer. Eh oui, il est dur de se faire accepter dans ce milieu ! Heureusement, grande nouveauté, votre président vous fera signer un contrat avec une durée déterminée. Au final, l’ambition de ce jeu est de vous plonger exclusivement dans le métier d’entraîneur, voire de directeur sportif. Le business, c’est pour les autres…L’avis de la rédaction
On aime

La simplicité du jeu, le réalisme des options de gestion d’une équipe, la continuité avec la version précédente, la base de données toujours aussi impressionnante.
On n’aime pas
La trop grande facilité parfois pour gagner son championnat, les patchs fréquents à télécharger.
Mention Très bien
Ce quil vous faut

PC 1 GHz
256 Mo de mémoire vive
650 Mo sur le disque dur
Carte vidéo 3D
Windows 98SE et suivants

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphane Auclert