Passer au contenu

Zombie Studios se prépare à entrer dans la lumière

Avec son jeu de tir Blacklight : Tango Down, ce nouveau studio affiche de grosses ambitions. Découvrez ce qui se cache derrière ce nom mystérieux !

Annoncé en catimini il y a quelques semaines, Blacklight : Tango Down a très vite attisé notre curiosité. Un jeu de tir à la première personne développé par une équipe de vétérans, utilisant les derniers outils technologiques à la mode dont le fameux moteur 3D Unreal Engine, une très forte orientation vers le jeu compétitif en ligne… Les points d’intérêt ne manquent pas.

Zombie Studios nous a dévoilé quelques éléments de Blacklight, dont la sortie est prévue cet été en téléchargement sur PSN et Xbox Live.

Blacklight : Tango Down
Blacklight : Tango Down – Blacklight : Tango Down

Le développeur a manifesté une certaine réticence à révéler un quelconque indice sur le contenu solo du jeu, écartant fermement mais poliment toute question sur ce sujet. Le discours est beaucoup plus prolixe en ce qui concerne les modes en ligne, le point central du jeu. Sans trop en dire sur les systèmes de progression et d’obtention des objets, Zombie semble s’orienter vers un titre à la Global Agenda, jouable à 16 simultanément.

Blacklight : Tango Down
Blacklight : Tango Down – Blacklight : Tango Down

Dans sa version de lancement, le jeu ne proposera pas de pilotage de véhicule mais Zombie nous assure qu’il y en aura ultérieurement, le studio préférant concentrer le joueur sur l’action pure. Au niveau du scénario, cela reste classique : un virus mystérieux, des militaires, un complot gouvernemental, le tout dans un univers de science-fiction inspiré, entre autres, par Blade Runner.

Blacklight : Tango Down a tout ce qu’il faut pour créer la surprise lors de sa sortie. Nous vous en reparlerons très bientôt, dès que nous aurons mis la main sur une version jouable.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


A. Maïakovsky