Zero Forfait casse le prix de son forfait tout illimité

L'opérateur virtuel vient de faire passer le prix de son forfait tout illimité de 35,90 à 29,90 euros par mois. Une offre sans équivalent sur le marché, hormis celle réservée aux clients de Numericable.
Le marché du mobile ne connaît pas de répit. C’est à Zero Forfait (1) que l’on doit la dernière offensive commerciale : il vient de faire passer le prix de son forfait illimité sous la barre symbolique des 30 euros. Son Pack Zero Limit, autrefois vendu 35,90 euros, est désormais affiché à 29,90 euros. Il comprend les appels et les SMS en illimité, ainsi que l’Internet mobile à hauteur de 500 Mo par mois. Sans engagement, ce forfait est vendu sans téléphone.
Il y a certes quelques restrictions (50 destinataires par mois maximum, appels limités à deux heures, pas de MMS), mais le pack Zero Limit offre un rapport qualité/prix sans équivalent sur le marché.
Au minimum 3 euros de plus chez la concurrence
Des offres comparables sont à 32,90 euros chez B&You (plafond de données à 500 Mo) et chez Prixtel, 47,90 euros chez Auchan Telecom. Autre élément de comparaison, chez SFR, dans la série Red, pour le même prix il y aura bien les même prestations en terme d’Internet et de SMS, mais au lieu de la voix en illimitée ce sont huit heures d’appels qui sont incluses.
Pour le moment, seul Numericable fait mieux, avec son forfait illimité commercialisé à 24,90 euros par mois (2). Mais ce tarif est réservé aux clients qui ont par ailleurs souscrit à un autre contrat (internet ou TV d’une valeur minimale de 29,90 euros) auprès du cablopérateur. Pour les autres, c’est 49,90 euros par mois.
Mais Zero Forfait pourrait ne pas garder longtemps ce titre de meilleure offre du marché, si Free Mobile tient ses promesses de diviser les prix par deux. La réponse devrait arriver avant Noël.
(1) Zero Forfait est partenaire de 01net.
(2) Darty propose un forfait illimité à 29,90 euros/mois mais le réserve à ses clients (avec engagement de 24 mois). Quant à B&You, l'offre facturée 24,90 euros/mois est plafonnée à 100 Mo par mois. Difficile de parler d'illimité dans ces conditions...
-
Pateje
Bien sûr que non, Free ne couvre que 27% avec son propre réseau, mais couvre 100% avec le contrat passé avec Orange, en attendant de développer son réseau. L'offre Free Mobile, un vrai forfait vraiment illimité, couvre bien toute la france pour 15,99 (prix abonné Freebox). Qui dit mieux ?
-
bymapics
Parlé d'illimité quand ça reste limité je trouve malsain de la part de celui qui propose son produit.
-
-
dunoeud
ne pas oublier que FREE ne couvre que 27% du territoire environ.
ce qui est bien peut, excepté pour les habitants des grandes villes -
Nicolympique
Je suis plutôt d'accord avec les tests et avis de 01net en général, mais pour le coup ce test et la réponse apportée par la rédaction de 01net me paraissent totalement subjectifs !
Votre réponse prouve bien le côté subjectif de votre démarche puisque vous vous posez vous même la question de savoir où s'arrête et commence l'illimité.
Dans ce sens, vous ne pouvez qualifier l'offre de Zero Forfait plus "illimité" ou moins "illimité" que celle de B-and-You puisque c'est une question de point de vue.
C'est bien dommage que vous prenez position comme cela, uniquement pour une raison de partenariat commercial sous-jacent...
Ca ne fait que provoquer l'effet inverse de celui recherché, c'est à dire une méfiance totale par rapport à Zéro Forfait... -
neo...
(1) Zero Forfait est partenaire de 01net.
Haaaaa je comprend mieux votre partialité!!! Bref de la promo déguisé en article en somme!! -
a plein nez
ridicule, ça fait un an que j'ai ça chez virgin avec 1Mo de données !! ok 2 ? de plus , mais j'ai eut un tel vendu avec !!
et le tout sur 12 mois...
alors vos bonnes affaires qui sentent l'arnaque a plein nez... -
DIFAZ
100Mo suffisent pour consulter ses mails, la circulation. Cela correspond à un type d'usage et pour 5 euros moins cher que chez Zéro Forfaits. Quant au forfait équivalent à 32,90 il comprend les SMS illimités ce qui n'est pas mal pour 3 euros d'écart....
-
neopre...
Dans ce cas l'absence de l'illimité MMS dans le forfait zéro forfait ne permet pas non plus de le qualifier full illimité... promo déguisée?
-
snoopy80
Trop comique quand je lis les tarifs des opérateurs télécoms, 29 ? par ci, 19 ? par là etc...Ce n'est pas avec ça qu'ils vont donner la confiance. Heureusement free mobile va nettoyer tout ça avec un et seul tarif, zéro forfait tout compris et tout complet sans engagement à moins de 10 ?, peut-être même inclus dans l'abonnement freebox Revolution. Il ne va pas rester bcp d'opérateurs quand free va débarquer. Les internautes ne sont pas des vaches à lait.
Votre opinion