Passer au contenu

www.fcom.fr : Quand les robots dansent sur la techno

Quand un label de musique électronique et de techno crée son site Internet, on ne peut que s’attendre à des pages underground et dans le vent….

Quand un label de musique électronique et de techno crée son site Internet, on ne peut que s’attendre à des pages underground et dans le vent. C’est le cas ici, chez F-Com (éditeur d’artistes comme Laurent Garnier) dont la devise est “electronic with no limit“. Amusant, l’accès aux différents menus s’effectue en cliquant sur les touches d’un piano : dates des concerts, nouveaux mix de DJ ou lives à écouter, et chaque mois, focus sur un artiste. C’est sur un fond bleu étoilé et guidé par des robots que l’on avance dans ces pages très futuristes. Mais la navigation n’est cependant pas toujours claire.
L’avis de la rédaction

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


La rédaction