Windows Phone 7.5 alias Mango diffusé dès aujourd'hui

[EN BREF] Microsoft sort la nouvelle version de Windows Phone, nom de code Mango. Le déploiement de Windows Phone 7.5 a commencé ce mercredi 28 septembre?
Microsoft annonce la disponibilité de la nouvelle version de Windows Phone, nom de code Mango. Le déploiement de Windows Phone 7.5 a commencé ce mercredi 28 septembre et se poursuivra dans les prochains jours sur l’ensemble du parc de téléphones équipés de l’OS de Microsoft (1). Tous les utilisateurs pourront en bénéficier gratuitement, quel que soit leur opérateur.
La disponibilité de la mise à jour leur sera notifiée sur leur téléphone. Ils devront ensuite connecter leur appareil à Zune pour lancer l’opération. Windows Phone 7.5 a été finalisé au mois d’août. Le nouvel OS prend en charge le multitâche, la reconnaissance vocale et bénéficie d’une multitude d’améliorations que vous pouvez retrouver dans cette vidéo réalisée au mois de juin dernier sur une version bêta.
(1) Microsoft précise que l'Omnia 7 de Samsung, proposé par SFR, ne bénéficie pas de Windows Phone 7.5. Il ne mentionne aucune date de disponibilité de cette mise à jour pour ce modèle.
-
palekunin
cette nouvelle mise à jour est de la foutaise. Les concepteurs se sont tournés les pouces juste pour équiper le nouveau logiciel de gadget inutile.
Le logiciel zune de synchronisation est encore pire. Il faut plus de 3 jours pour arriver à faire quelque chose avec.
Au moins avec les Windows phone 6.5, tu prenais tes fichiers et tu le balançais dans le bon dossier du disque dur de ton téléphone.
Là je suis en pleine crise de nerfs car je n'arrive à rien. il y a plein de bugs et de messages d'erreurs. Il n'y a pas moyens de mettre une sonnerie sympa perso sans dynamiter ma maison.
Si je rencontrais ces abrutis de microsoft, je leur foutrais des claques et leur fracasserais mon tel dans le crâne.
Imbéciles !!!!!!! -
Perfoura
Ca sent la promo déguisée à mille lieues ton histoire !
http://www.01net.com/editorial/527226/le-gouvernement-veut-faire-le-tri-dans-les-avis-de-consommateurs/ -
JimTK
WP 7.5: 1ères impressions très positives...
- Meilleure fluidité et rapidité ! très agréable !
- Commandes reconnaissance vocale pour rédiger sms, messenger (pas testé pour le facebook tchat), lancer un appel tél (en disant p.ex.: appeller Ludo Duchnok domicile), rechercher un restau etc? Ca marche au poil même en environnement sonore ! c'est bluffant !!!
- ie9 qui marche impec et avec la barre d'adresse en mode paysage ça fait du bien
- Multitache hyper intuitif ! Certaines applis ont besoin d'être remise à jour je pense pour que ça marche encore mieux dans tous les cas? Mais globalement ça fonctionne nickel
- améliorations dans le client email
- Office trop génial: ça m'a synchronisé sur le cloud: mes docs Word, mes tableaux Excel et mes slides Powerpoint le tout avec Skydrive en un clin d'oeil et mes notes aussi ! le pied !!! (sachant que Office365, ou Sharepoint sont aussi dispo comme possibilités « cloud »)
Vivement Skype, Spotify et une maj de Deezer et ça sera l'éclate totale ! -
mistergamer
ya pas que ca ya beaucoup de chose qui sont corrigé et d'autre fonction ajouté aussi.
j'espère que 01net nous fera un test complet sur wp7.5 pke je l'ai bidouiller mais reste beaucoup de chose que je ne connais pas dedans -
likitorti
4eme ligne il y a une petite erreur dans le mot 'Microsoftb' :) [img]http://toggle.me/emoticons/images/16.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/17.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/18.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/19.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/20.gif[/img[img]http://toggle.me/emoticons/images/21.gif[/img]
-
Votre opinion