Passer au contenu

Vous pouvez essayer Microsoft Edge pour macOS dès maintenant… en version développeur

A peine annoncée pendant la conférence Build 2019, Microsoft Edge pour macOS est déjà disponible en téléchargement en version développeur.

Plus de quinze ans après l’abandon d’Internet Explorer sur Mac, Microsoft va de nouveau proposer un navigateur Web maison sur les machines Apple. La prochaine version de Microsoft Edge, qui utilise le moteur de rendu de Chromium, déjà disponible depuis quelques semaines pour les développeurs et en bêta depuis quelques jours sous Windows 10, devrait arriver très prochainement sur macOS.

Les versions Canary et Dev déjà en fuite

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour que Microsoft Edge pour macOS fasse une entrée remarquée sur la toile. Les builds Canary et Dev du navigateur Web de Microsoft, mise à jour quotidiennement pour la première et de manière hebdomadaire pour la seconde, peuvent d’ores-et-déjà être téléchargées et installées sur Mac. Les liens officiels de téléchargement, hébergés par Microsoft, ont été dévoilés par WalkingCat, auteur régulier de révélations sur les nouveautés du géant de Redmond.

https://twitter.com/h0x0d/status/1125607963282948096

https://twitter.com/h0x0d/status/1125577891826192386

Des efforts d’intégration sous macOS

Pour le grand retour de son navigateur sur les Mac, Microsoft a pris le soin d’intégrer la prise en charge des raccourcis clavier de macOS et de positionner les différents boutons de sorte que l’utilisateur ait l’impression d’utiliser une application Mac.

Edge pour macOS devrait également prendre en charge la Touch Bar des MacBook qui en sont équipés. Il sera ainsi possible d’utiliser les touches de contrôle multimédia dans le navigateur, ou encore de passer d’un onglet ouvert à un autre directement depuis la Touch Bar.

Télécharger Microsoft Edge Canary pour macOS (Gratuit)
Télécharger Microsoft Edge Dev pour macOS (Gratuit)

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Geoffroy Ondet