Passer au contenu

Vignette adopte le développement en mode graphique

Grâce à une représentation graphique de la structure des applications à développer, Vignette Business Integration Studio améliore l’efficacité des programmeurs.


L’éditeur Vignette Corporation enrichit sa suite logicielle Vignette Business Integration Studio de nouvelles fonctions. Destinée aux programmeurs, cette solution autorise le développement en environnement graphique, simplifiant ainsi les opérations de conception.Facturée près de 120 000 ? (787 200 F), elle prend en compte des systèmes de contenu et des processus opérationnels entre plusieurs entreprises, mais aussi entre des places de marché et leurs participants.Vignette Business Integration Studio repose sur le principe du glisser-déposer au sein d’une représentation graphique de la structure des applications. Compatible J2EE (Java 2 Enterprise Edition), il offre un environnement ouvert fonctionnant avec les principaux serveurs d’application (BEA WebLogic, IBM WebSphere, etc.). Cet outil possède des fonctions complémentaires aux solutions d’intégration d’application en entreprise.Par exemple, il convertit des données entre différentes applications en prenant en compte les processus opérationnels avec une conception qui ne nécessite aucune programmation.Vignette Business Integration Studio dispose en outre de plus de 50 adaptateurs pour les logiciels d’origine SAP, Siebel ou Microsoft, et est compatible avec les technologies standard (XML, JMS ou HTTP).

La suite logicielle Vignette Business Integration Studio possède plus de 50 adaptateurs pour l’interaction avec dautres applications :

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Sylvain Bontoux