Passer au contenu

Viddy, l’enregistreur de messages vidéo à fixer sur le frigidaire

L’enregistreur numérique d’Intenso remet aux membres de votre famille de courts messages à l’heure de votre choix.

Tel le dernier magnet de vos vacances acheté à l’aéroport, Viddy 2.8 atterrira sur votre réfrigérateur, ou sur toute surface métallique de la maison. Un look assez sage, mais une fonction principale originale : le petit boîtier enregistre les messages audio et vidéo pour les membres de votre  foyer, grâce à sa petite caméra, un peu à la façon d’une webcam. Les messages s’afficheront sur un confortable écran, de 7 cm (2,8 pouces) de diagonale.

Jusqu’à 30 messages enregistrés

Seule différence, le Viddy n’est pas communicant. Il se charge juste de lire et d’afficher les messages enregistrés, mémoire flash de 512 Mo, jusqu’à dix messages de 1 minute à destination de trois interlocuteurs différents.
Une façon ludique de communiquer avec les membres de sa tribu, d’autant plus qu’il est possible de diffuser le message à l’heure de son choix ! Autonome jusqu’à dix jours, le Viddy se recharge avec un câble USB et les vidéos peuvent, une fois transférées sur l’ordinateur, être facilement partagées sur YouTube.

Un peu plus performant que le précédent enregistreur numérique d’Intenso, le Viddy 1,8 (petite diagonale de 4,5 cm), ou que son concurrent, le  Mémo Frigo de Metronic, limité à un unique message, le Viddy 2,8 est d’ores et déjà disponible au prix de 39,90  euros.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Stéphanie MOLINIER