Vers un duel Orange contre Bouygues, dans la course à la 4G

Mis à jour le
Vers un duel Orange contre Bouygues, dans la course à la 4G
 

L’opérateur historique a accéléré les mises en service d’antennes 4G, devançant largement ses concurrents. Mais Bouygues accumule de manière spectaculaire les autorisations.

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • valentin3111
    valentin3111     

    J'ai un ami qui a pris la 4G pour ses vacances (avec un Domino), appareil sur lequel jusqu'à 5 personnes peuvent se connecter en WiFi pour partager la data 4G de l'abonnement. Sauf que le mec il a tout résilié au bout de 24 heures parce que son débit n'était pas de 150 Mbit/s...mais de 128 Kbit/s soit disant parce qu'il avait dépassé son quota de 10 Go de fair use inclus ! Orange fait fort quand même : ils proposent un débit de 150 Mbit/s et un quota de donné tellement ridicule, qu'à 3 personnes ils l'ont bouffé en une soirée (environ 45 Go de téléchargé pendant cette soirée puis le débit a été réduit à plus de 1100 fois le débit théorique maximum de la 4G).
    Il a donc résilié illico son contrat !
    Autant dire que Orange (SFR et Bouygues aussi d'ailleurs) vendent des forfaits avec des quotas de data complètement incompatible avec la 4G ! Alors que les plus petits quotas en 4G devraient être de 100 Go, et jusqu'à 1 To...on se retrouve avec des offres allant de 1 Go à 10 Go...elle est où la blague là ??? Ou l'arnaque plutôt !
    Chez moi j'ai la fibre optique 100 Méga chez Numéricable...quand je vois à quelle vitesse défilent les Go, je me dis qu'Orange se fout vraiment du monde !

Votre réponse
Postez un commentaire