Passer au contenu

Verity K2 Catalog joue au cybervendeur

Destiné aux sites d’e-commerce, le produit de Verity vise à transformer les visiteurs en acheteurs par l’aboutissement rapide de leur requête.

Editeur spécialisé dans la conception de moteur de recherche, Verity s’attaque aux sites de commerce électronique. Verity K2 Catalog vise à améliorer les temps de recherche d’un produit sur un site marchand et la pertinence des résultats.

Un site personnalisé pour chaque consommateur

Cette solution utilise le moteur K2 de l’éditeur, capable d’effectuer des recherches multicritères en texte intégral sur des données structurées et non structurées. Une fonction de classification intelligente permet aux marchands d’organiser la présentation et la description de leurs produits sur le site. Et les techniques de merchandising traditionnelles telles que le positionnement en rayon ou les promotions de tête de gondole ont été transposées sous la forme de règles dans K2 Catalog. De plus, chaque requête d’un client est analysée et traitée par le logiciel afin de proposer au consommateur un site personnalisé. Par exemple, le classement adaptatif ajuste automatiquement la liste des produits proposés en fonction des préférences, des affinités et des demandes antérieures du client. La solution Verity K2 Catalog est disponible à partir de 65 000 euros, sutilise avec une base de données (SQL Server, Oracle ou DB2) et fonctionne en environnements Solaris 2.6, 7.0, 8.0, Windows NT 4.0 et 2000.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Nicolas Belot