Passer au contenu

Une touche de tactile

Pas de grands changements sur cette nouvelle version du NetOn AP1900, mis à part l’intégration d’un écran tactile. La première mouture du petit tout-en-un de MSI…

Pas de grands changements sur cette nouvelle version du NetOn AP1900, mis à part l’intégration d’un écran tactile. La première mouture du petit tout-en-un de MSI (Micro Hebdo n° 567 p 8) se différenciait justement de son concurrent direct (l’Eee Top d’Asus) par l’absence de cette technologie. Quelques mois plus tard, le constructeur taïwanais a donc revu sa copie en intégrant la possibilité de naviguer à même l’écran avec le doigt. Une interface avec plusieurs applications (Internet, multimédia, bureautique, jeux…) a été développée pour la technologie tactile.En plus de l’aspect extérieur qui a subi un petit lifting, le processeur Atom N270 et le contrôleur Wi-Fi 802.11g sont respectivement remplacés par un Atom N230 et du Wi-Fi 802.11n. On regrette une nouvelle fois que MSI ne propose pas un clavier et une souris sans fil… C’est vraiment dommage !L’avis de la rédaction
On aime

L’encombrement réduit et le nouveau design, le graveur de DVD double couche, le peu de bruit en fonctionnement.
On n’aime pas
Le prix qui augmente à cause de la technologie tactile, le choix d’un ensemble clavier et souris filaire, l’absence de Bluetooth.
Mention assez bien

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benoit Henri