Passer au contenu

Une grande diagonale

Il y a comme un air de famille entre ce modèle de Packard Bell et l’Aspire One 751H-52Bb d’Acer. Rien de bien étonnant puisque ces deux…

Il y a comme un air de famille entre ce modèle de Packard Bell et l’Aspire One 751H-52Bb d’Acer. Rien de bien étonnant puisque ces deux machines possèdent la même base. Elles partagent donc de nombreux points communs tant au niveau du choix des composants que de l’équipement. Par exemple, toutes deux reposent sur un processeur Atom Z520 à 1,33 GHz. Si la série Z est réputée moins puissante, elle reste cependant moins énergivore que la série N. Elle permet ainsi de compenser la dépense d’énergie supplémentaire causée par la vaste surface d’affichage de l’écran de 11,6 pouces de diagonale.Mais la différence d’autonomie varie tout de même fortement entre les deux modèles : presque du simple au double, 2 heures 33 min pour le Packard Bell contre 4 heures 43 min pour l’Acer, à prix de vente identiqueL’avis de la rédaction
On aime

La confortable diagonale de 11,6 pouces, les nombreux formats lus par le lecteur de cartes mémoire, le confort d’utilisation (clavier et pavé tactile).
On n’aime pas
La faible puissance du processeur, la mauvaise autonomie.
Mention générale : assez bien
Note globale : 5,8

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benoit Henri