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Une chasse aux aliens déjantée

Trois personnages, trois modes de jeu. Un seul et même credo : l’humour. La suite d’un excellent thriller futuriste et loufoque, à parcourir d’urgence.

Quel plaisir on a à retrouver certaines trombines sur son PC ! Kurt, Max et Hawkins, les trognes de dingues de la triplette délirante de MDK, font partie de celles-là ! Kurt, le balayeur promu, du jour au lendemain, parachutiste et tireur d’élite ; Max, le chien génétiquement modifié, boule de nerfs et de poils à six pattes toujours occupées par quatre flingues dévastateurs et un gros cigare ; et le professeur Hawkins, génial bidouilleur de gadgets, à la limite de l’internement psychiatrique ! Revoilà donc nos trois chasseurs d’aliens, encore plus barjots, plus drôles, plus forts que dans la premiêre cuvée. Et le cocktail triple- sec, servi frappé par Interplay, est toujours aussi explosif : du tir à vue avec le cabot cow-boy, des énigmes à résoudre avec le professeur allumé et de l’exploration sur les traces du voltigeur sniper sur neuf longs niveaux superbement mis en images. Le tout três généreusement arrosé d’un humour corrosif qui détend en permanence l’atmosphêre de ce jeu, beaucoup moins sombre, beaucoup plus ” second degré ” que le précédent. MDK 2 est un sacré euphorisant qui permet par-dessus le marché de se détendre les neurones !

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E.C.