Passer au contenu

Un portable Wap et un coup de fil pour être recruté

Le cabinet de recrutement Antal International met ses offres d’emploi, issues du monde entier, à disposition des propriétaires de téléphones Wap.

Depuis déjà longtemps, le recruteur met en ligne toutes ses annonces, quel qu’en soit le pays d’origine, sur son site Web. Mais depuis quelques jours, il possède également une adresse accessible uniquement depuis un téléphone Wap (www.antal.com/wap/). Les offres actuelles font l’objet d’un portage progressif sous Wap, et toutes les nouvelles offres sont acheminées directement vers les deux sites.


Un internaute mobile intéressé par une annonce peut postuler de deux manières. Soit en envoyant un mail, soit en cliquant sur un bouton qui indique les coordonnées du bureau Antal du pays concerné. La connexion est alors interrompue et le numéro de téléphone directement composé.
Antal a travaillé en partenariat avec le fournisseur de téléphones mobiles Nokia. Et son initiative fait partie du Nokia Artus Developers Program, un portail uniquement réservé aux opérateurs télécoms. Ces derniers y trouvent toutes les offres de service Wap qu’ils peuvent intégrer à leur propre portail. Ainsi, Vodafone a-t-il sélectionné le service dAntal pour son propre portail.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction