Passer au contenu

Un PC juste pour travailler

Cette machine d’Asus n’a finalement de professionnel que la version de Windows Vista installée. Le niveau d’équipement multimédia reste assez sommaire, il faut se contenter du…

Cette machine d’Asus n’a finalement de professionnel que la version de Windows Vista installée. Le niveau d’équipement multimédia reste assez sommaire, il faut se contenter du strict minimum : un contrôleur Wi-Fi 802.11n, un port Ethernet Gigabit et quatre prises USB… Ni Bluetooth, ni sortie HDMI, ni prises FireWire et eSATA.De plus, le niveau modeste de ses performances (processeur, disque dur, carte graphique) l’oriente naturellement vers tout ce qui touche à la bureautique, comme le traitement de texte, le tableur ou les présentations. Seuls la confortable diagonale d’écran de 15,6 pouces et le graveur de DVD double couche autorisent une utilisation multimédia, limitée tout de même à la lecture de photos ou de films. L’autonomie, qui dépasse légèrement l’heure et demie, est un peu juste. En revanche, le niveau de bruit en fonctionnement est acceptableL’avis de la rédaction
On aime

La diagonale d’écran de 15,6 pouces, le niveau de bruit en fonctionnement, le disque dur de 250 Go.
On n’aime pas
L’équipement multimédia vraiment sommaire, les performances modestes, celles de la partie vidéo en particulier, l’autonomie tout juste satisfaisante.
Mention passable

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Benoit Henri