Passer au contenu

Un compte à rebours non officiel pour Firefox 4

EN BREF. Alors que les bêtas s’enchaînent, la laborieuse finalisation de Firefox 4 tourne un peu à la blague pour certains internautes…

Alors que les bêtas s’enchaînent (11 déjà à ce jour), la laborieuse finalisation de Firefox 4 tourne un peu à la blague pour certains internautes… Andreas Gal, un des employés de Mozilla, spécialiste de Javascript, a semble-t-il choisi aussi d’en sourire, en lançant, de sa propre initiative, un compte à rebours en ligne, baptisé « Can we ship yet ? » (soit : « Peut-on se lancer ? »).

La page, très épurée, répond à la question et affiche le nombre de problèmes sérieux qui « bloquent » la mise au point de la version stable. Sous le chiffre, la page précise le nombre de bugs logiciels, dont ceux qui ne sont pas encore patchés. Le tout renvoie vers Bugzilla, le site où sont listés et expliqués les bugs repérés.

La prochaine bêta, la douzième, devrait être proposée en début de semaine prochaine, si l’on en croit nos confrères de Neowin, qui font référence à un billet d’Asa Doztler, un des coordinateurs des projets de Mozilla. Elle n’est pas annoncée sur le wiki de la fondation, pas plus que la première release candidate. Et ce alors que son rival, Internet Explorer 9, est déjà disponible dans une version quasi finale…

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Guillaume Deleurence