Passer au contenu

Un cadre photo Kodak agréable à regarder et qui se pilote au doigt

Les EasyShare série P sont d’élégants cadres photo numériques intégrant les fonctions de base pour un prix abordable.

La gamme de cadres photo numériques Easyshare  série P de Kodaks’enrichit de deux nouveaux modèles, les P520 et P820. Ces cadres sont dotés respectivement d’écrans 5 (12,7 cm) et 8 pouces (20,3 cm) dediagonale avec des résolutions de 320 x 234 pixels et 800 x 480 pixels.A l’instar des autres modèles de la gamme tels que le P720 parexemple, ces modèles bénéficient d’un design épuré et sont livrés avecdeux façades (rouge et argent) interchangeables pour s’adapter au mieuxà votre intérieur.

Toujours à l’instar des autres modèles de la gamme, la navigationau sein des menus se fait grâce à des icônes tactiles placées au bord del’écran. Cette technologie baptisée Quick Touch Border permet ainsi des’orienter dans la galerie de photos en passant le doigt surl’écran. Le constructeur met l’accent sur le fait que cette opérationne laisse pas de traces de doigts à l’écran. On demande à voir… Dépourvu de mémoire interne, les EasyShare P520 et P820disposent d’un lecteur de cartes mémoire assez minimaliste (SD, SDHC,MMC, MS et xD-Picture Card) et d’un port USB, ce qui permet de lire ses photos (Jpeg) depuis une clé USB, par exemple.

Les Kodak EasyShare P520 et P820 sont d’ores et déjà disponibles auxprix public de 79 et 129 euros. Ils sont livrés avec un logiciel pourfaciliter le transfert des photos du PC vers le cadre, offrant quelquesfonctions comme le classement ou la retouche des photos.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


David NOGUEIRA