Passer au contenu

Ultra fin et filaire, ce clavier allie modernité et classissime

Le dernier clavier multimédia de T’nB se distingue autant par sa finesse que par sa coque bicolore laquée.

Assurément, les trois points essentiels pour un clavier d’ordinateursont, avec ce tout nouveau clavier BlackStream de T’nB, réunis. Cestrois points sont bien evidemment, le design, l’ergonomie et larobustesse. En effet, quoi de plus normal pour un clavier constammentexposé à la vue, que de bénéficier d’un design élégant et réussi. Demême, l’ergonomie et la robustesse sont deux points toutaussi importants l’un que l’autre. Un clavier se doit d’offrir unefrappe agréable et confortable, tout autant que fiable et durable.

Le BlackStream de T’nB allie à la sobriété et l’élégance de sa coquenoire et blanche, d’à peine 2,5 cm d’épaisseur, la technicité de 112touches étudiées pour résister – aux dires du constructeur – à prés dedix millions de pressions (un point qu’il sera difficile de vérifier).

Ce nombre de touches plus important que la normale est dû à laprésence de touches multimédia permettant d’accéder directement àcertaines fonctions, telles Internet, la messagerie, ou les réglages dulecteur multimédia (volume, lecture, pause, stop, avance, retour, etc).

Enfin, contrairement à la grande majorité des claviers qui ont opté pour une liaison sans fil, le BlackStream a choisiquant à lui de conserver une liaison filaire de type USB, évitant ainsile tracas causé par des piles déchargées. D’ores et déjà disponibledans les points de vente habituels, le BlackStream de T’nB affiche unprix très raisonnable d’à peine vingt euros, garantie de 1 an incluse.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Slobodan Dragovic