Chaque mois, elle piste les nouveautés partout dans le monde pour vous proposer sa sélection. Elle est ingénieur de formation, imbattable au Scrabble, et se ruine régulièrement en gadgets électroniques à Tokyo.
Tout doux, le massage
Stressé ? N’hésitez pas à vous jeter dans les bras du Body FX, de Panasonic. Rien à voir avec une machine de musculation. Juste un siège plus confortable et plus intelligent que la moyenne. Car il est truffé de petits capteurs qui vibrent et vous flattent le dos, au rythme de la musique diffusée par une source audio : baladeur MP3, lecteur de CD, etc.. Un bain de siège à sons, ça vaut bien un jacuzzi, non ?Au Japon, environ 375 euros (2 460 F).
www.panasonic.co.jp
Gentil, le chien
Dans la famille Aibo, voici le petit dernier. Il s’appelle ERS-31L. Il est né chez Sony. Et sur le modèle de ses aînés, ce charmant toutou marche, reconnaît 75 mots, prend des photos, danse et adopte environ 200 attitudes différentes. Et comme il est plus petit, il est moins cher !Au Japon, environ 650 euros (4 264 F).
www.sony.co.jp
Zen, la souris
Depuis que l’on a inventé les souris optiques, on a certes remédié à la tendance ramasse-miettes des mulots à boule. Mais reste encore le problème du fil qui traîne sur le bureau et attrape tout sur son passage. Voilà pourquoi le Mouse Bungee, du constructeur du même nom, est indispensable. Ce support élève le câble dans les sphères aériennes, au-dessus du fatras qui encombre votre table de travail.Aux Etats-Unis, environ 15 euros (98 F).
www.mousebungee.com
🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.