Le site Afrik.com connaît une seconde jeunesse. Fort de près de 7 millions de pages vues par mois, le site phare de l’actualité africaine gagne une nouvelle équipe éditoriale et de nouvelles extensions, comme un portail
audiovisuel et un portail de musique en ligne consacré aux musiques métisses, africaines et caribéennes. En plus de l’actualité et des événements mis quotidiennement à jour, on trouve un forum, une rubrique voyages et une rubrique médias fort
intéressante. En effet, il suffit de choisir un pays pour découvrir les nombreux titres de presse ainsi que les liens vers leur site… quand il y en a.

👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.

