Tour à tour, les fabricants font une croix sur Windows RT (MAJ)

Mis à jour le
Tour à tour, les fabricants font une croix sur Windows RT (MAJ)
 

Asus vient d’annoncer officiellement l’arrêt de sa gamme de tablettes Windows RT. La plupart des autres fabricants a également jeté l’éponge d’une manière ou d’une autre. Chronique d’une mort annoncée.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Arkhee
    Arkhee     

    Je pense que tu es hors sujet Windrust, le problème n'est pas le moyen de téléchargement des applications mais que MS a commercialisé deux plateformes très similaires, sauf que l'une d'entre elles ne permet de télécharger _que_ les applis du store microsoft, l'autre permettant de lancer les logiciels traditionnels, c'est un problème d'architecture non de store.
    Mais c'était clairement compliqué à expliquer au grand public.
    Au passage, note que tu peux installer des applications ne provenant pas du play store sur les tablette android.

  • Windurst
    Windurst     

    Purée, il faut arrêter de critiquer la Surface RT en mettant en avant à chaque fois le fait que sa soeur Windows permet de télécharger des applications via le net. Je vous rappelle que la Surface RT a un processeur ARM et donc, fonctionne comme une tablette (ce qu'elle est d'ailleurs) comme le sont les tablettes Samsung et autres iPad.. Est-ce que vous pouvez télécharger des applications du net à partir d'une de ces tablettes Android ou IOS ? Non.. Pourquoi ? mais ce sont des tablettes me direz-vous et qu'il faut télécharger les applications via les markets dédiés tout comme RT où il faut télécharger les applis via le market windows.. CQFD

Votre réponse
Postez un commentaire