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Système D

Dans un centre commercial aux airs de Las Vegas, Chuck Greene doit tenir trois jours, avant l’intervention de l’armée, face à des hordes de zombies. Notre…

Dans un centre commercial aux airs de Las Vegas, Chuck Greene doit tenir trois jours, avant l’intervention de l’armée, face à des hordes de zombies. Notre héros secourt les survivants, trouve du zombrex pour que sa fille mordue ne se transforme pas, et remplit d’autres missions chronométrées. Avec son scénario de série B et son humour au second degré, ce jeu se révèle être une bonne surprise. La possibilité offerte de combiner les objets du quotidien pour les transformer en arme rend l’éradication des zombies jubilatoire. A savourer sans modération. L’avis de la rédaction
On aime

L’humour et le second degré assumés, la réalisation de bonne facture, le mode coopératif, le multijoueur et ses mini-jeux loufoques…
On n’aime pas
La difficulté mal dosée, les incohérences (une batte cloutée fait plus de dégâts qu’un pistolet), les temps de chargement (malgré l’installation du jeu sur le disque dur).
Mention bien

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Cyril Valent