Streaming : Megavideo amplifie sa lutte contre le piratage

EN BREF. C’est l’équipe d’Emule-Island, un site spécialisé dans le référencement de films et séries en streaming, qui l’indique : Megavideo, une plate-forme de partage de vidéos bien connue...
C’est l’équipe d’Emule-Island, un site spécialisé dans le référencement de films et séries en streaming, qui l’indique : Megavideo, une plate-forme de partage de vidéos bien connue pour héberger des milliers de contenus pirates, serait passée à la vitesse supérieure en matière de lutte contre le piratage.
La « Team Emule-Island » explique : « Megavideo a multiplié par dix le nombre de vidéos supprimées quotidiennement. Jusqu’à présent la moyenne des liens supprimés était de 6 % des liens testés, mais depuis une semaine celle-ci est passée à 60 %. » Et d’évoquer le chiffre impressionnant de 30 000 liens supprimés en six jours.
D’aucuns, comme Numerama qui a par ailleurs eu accès à deux listes de contenus retirés, estiment que la propension de Megavideo à supprimer des contenus pirates pourrait être liée à l’arrivée prochaine d’une offre légale sur le site.
Le combat de Megavideo est-il vain ? Pour conclure, Emule-Island recommande en tout cas un autre site de partage de vidéos, aussi efficace mais bien moins surveillé par les ayants droit…
-
LE Beaudelaire des temps modernes
noname20101222 tu t'es fait clashé sec!!!Mdr
On se voit sur le site du Bescherelle, un livre que tu as pas dut ouvrir beaucoup etant jeune!!!!mdr -
Beaudelaire des temps modernes
plus qu'approximativement???j'aurais dit:"plus qu'approximatif, mais moi je donne de lecons à personne....
-
anitaugu
Quand on ici, c'est pas pour passer un exam d'orthographe mais pour donner son idée. Ce qui compte alors, c'est le contenu et non la forme. Je trouve par ailleurs, que ceux qui se permettent de donner des leçons sur les fautes de français, commettent plus de fautes orthographiques que ceux qu'ils corrigent; c'est quoi ça?!
-
-
country skinner
Ce qui est agaçant, ce sont les donneurs de leçons orthographiques... très approximatifs...
Au passage, on dit nous viVons et non nous visons
Quand on veut donner des leçons il convient d'être exemplaire soi même -
tonprof
pour noname20101222
ce qui est encore plus désagréable pour moi, ce sont tes remarques!
il y a toujours un C** pour faire ce genre de réflexion! -
tonprof
ce qui est encore plus désagréable pour moi, ce sont tes remarques!
il y a toujours un C** pour faire ce genre de réflexion! -
yapayou
"SVP, apprenez a bien écrire avant de polluer le net avec un français plus qu'approximativement."
désolé mais avant de faire des reproches sur l'orthographe et la grammaire, commence par te corriger :
SVP, apprenez à bien écrire avant de polluer le net avec un français plus qu'approximatif"
enfin je dis ça je dis rien -
jadoretrolesfote
non on irite les talibans de l'ortograf uniquement les gardiens de la science des ânes.
-
linguophile
Moi non plus, je n'aime pas les fautes, non par élitisme ou pédanterie, mais parce qu'un texte proposé à la lecture d'autrui doit être lisible et facilement compréhensible ; il s'agit d'un simple respect du lecteur. Que diriez-vous si les journalistes de 01Net écrivaient les articles que vous lisez comme des cochons ? (appréciez la tournure de ma phrase)
Une phrase comme « ca te dirai pas » (traduction en VF : « ça ne te dirait pas ») est agaçante et ne donne pas envie de lire son auteur, tout simplement. Si votre français n'est même pas du niveau de la sixième, comment voulez-vous qu'on prenne au sérieux vos remarques, fussent-elles non dénuées d'intérêt par ailleurs ? En écrivant mal, vous pouvez irriter les autres mais, surtout, nuisez à votre image et votre crédibilité. Mais peut-être manquez-vous de maturité pour le comprendre.
Votre opinion