Passer au contenu

Siri perd momentanément la voix aux Etats-Unis

Pendant plusieurs heures, les possesseurs d’iPhone 4S n’ont pu utiliser l’assistant vocal à tout faire d’Apple. La panne semble n’avoir touché que les Etats-Unis.

Selon Apple, on peut tout demander à Siri, l’assistant vocal de l’iPhone 4S. Pourtant, hier, pendant plusieurs heures, il a bien été incapable de répondre aux sollicitations des utilisateurs du smartphone. A toutes les questions posées, il répondait par un message indiquant qu’il rencontrait un problème et qu’il fallait réessayer ultérieurement.

Siri perd la voix
Siri perd la voix – Siri perd la voix

Selon les témoignages postés sur Twitter ou sur les forums, seuls des utilisateurs américains ont été affectés. Certains ont résolu le problème en redémarrant leur iPhone, d’autres ont dû prendre leur mal en patience. De tels symptômes semblent évoquer des dysfonctionnements des serveurs d’Apple. Mais le fabricant n’a pas communiqué sur le sujet.

En quelques jours, c’est la seconde déconvenue qui touche l’iPhone 4S. Le dernier smartphone d’Apple a déjà rencontré des problèmes d’autonomie, qui seront corrigés dans les prochaines semaines grâce à une mise à jour d’iOS 5.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction