Samsung se moque à nouveau de l'iPhone 6 Plus d'Apple dans une publicité

Dans son dernier spot, le fabricant sud-coréen rappelle qu'il a commencé à produire des appareils de grande taille plusieurs années avant le géant américain. Apple ne fait que suivre le mouvement.
Railler Apple est une habitude chez Samsung. En particulier dans ses publicités. Après avoir tourné en dérision les annonces faites durant la keynote de présentation de l’iPhone 6, le 9 septembre 2014, la firme sud-coréenne réitère dans un petit film annonçant la disponibilité du Galaxy Note 4 en octobre prochain.
Samsung rappelle dans cette publicité d’une minute, que le premier Galaxy Note est sorti en 2011, évoque quelques unes des critiques dont il avait fait l’objet, notamment pour sa taille… et remarque qu’après avoir été rejeté… l’appareil est désormais copié… par Apple bien sûr.
Mais, rappelle le constructeur, le Galaxy Note 4 a de nombreuses qualités, en plus de sa taille : il est fin, innovant et permet d’être plus efficace mais aussi de s’amuser.
Et pour enfoncer le clou, quoi de mieux que de s’appuyer sur l’avis d’utilisateurs ? Le sud-coréen montre alors plusieurs tweets rappelant que le constructeur américain n’a rien inventé et n’a fait que suivre la voie ouverte depuis plusieurs années par Samsung… Ca, c’est fait.
A lire aussi :
IFA 2014 : toutes les annonces de Samsung, paru le 3/9/2014
Notre dossier sur les annonces Apple du 9 septembre
-
Sliders54
apple fait ça en faux jetons derriere le dos comme les laches le font
Samsung a raison de remettre les pendules a l'heure et montrer qui sont les vrais innovateurs comme Samsung l'est -
-
Alistair
Si vous suivez les sites Mac, ça a toujours été la gueguerres même parmis les Apple users. Certains veulent un phablets (ceux là sont partis chez les concurrents ne pouvant trouver chez Apple) et ceux qui persistent et signe sur le petit modèle. Il y en a certainement qui ont retourné leur veste, mais ça doit être un petit nombre.
-
Matthieu G
Les fans d'Apple ne sont pas à ça pret et parmi les précommandes, il y a certainement plus d'utilisateurs d'Iphone ayant retourné leurs vestes (après avoir en d'autres temps raillé les smartphones de +4 pouces) que de switchers...
-
Alistair
... si en plus Samsung fait de la publicité pour Apple. Maintenat tout le monde, y compris dans le camp de Samsung, sait que Apple fait aussi des phablets. Certains pourraient switcher sur iPhone. Et le fait qu'il n'y a plus d'iPhone 6+ en livraison pour le 19 Septembre, ceci ne fait que confirmer un switch "massif" des utilisateurs AndroPhone phablet vers iPhone. Car parmis les Apple users, la grande majorité préfère toujours le petit écran. La version i6 est aussi en rupture partout. Si quelqu'un va dire que c'est fait exprès pour créer de l'engouement, sachez quand même avant que tous les distributeurs ont annoncé des records de vente même par rapport à 5S.
-
Votre opinion