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Rift, cinq bonnes raisons d’oublier World of Warcraft

Les MMO de qualité se font rares par les temps qui courent. Rift sera-t-il l’élu qui vous fera sortir des brûlantes contrées d’Azeroth ? Début de réponse en cinq points.

Le milieu du MMO triple A (sur abonnement) est pour le moins moribond depuis ces dernières années. Après les déceptions successives d’Aion, Star Trek Online, APB, Final Fantasy XIV ou DC Universe Online (oui rien que ça), seul l’indétrônable World of Warcraft (WoW) continue d’avoir la faveur de nos disques durs.

Rift, premier jeu du développeur américain Trion Worlds, pourrait peut être changer la donne. Après des dizaines d’heures passées sur ses cinq bêtas impeccables, il nous a été bien difficile de le prendre en défaut au niveau du gameplay, des mécanismes de jeu ou de la réalisation. Voici cinq bonnes raisons de lui laisser sa chance lors de sa sortie le 4 mars en Europe.

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Richard Homsy