Passer au contenu

Qui dirige le Zelda GameCube ?

Une vieille interview donnée par Miyamoto et ses collaborateurs remonte à la surface et livre quelques (petites) infos sur le Zelda de la GameCube.

L’interview, qui revient surtout sur le processus créatif de Majora’s Mask, ne recèle malheureusement pas de secret sur le nouveau Zelda 128 bits. Il faudra attendre mai 2001, soit à l’E3 de Los Angeles, pour en savoir vraiment plus. On apprend néanmoins dans cette interview que c’est Takano-san, le scénariste de Majora’s Mask, qui est responsable du nouveau Zelda sur GameCube. Il est naturellement assisté de Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma, le directeur de Majora’s Mask. Seul détail lâché, Takano-San explique qu’ils en sont encore à expérimenter le contrôle de Link avec la nouvelle manette GameCube. Le niveau graphique présenté au Spaceworld 2000 semble celui du jeu, même s’ils sont encore en train de faire des “vérifications qualitatives”. Les angles de caméras pendant les séquence de combats sont aussi encore à l’étude. Cela n’augure pas d’une sortie rapide… Quant à la transition des jeux Nintendo de la console N64 vers la GameCube, Miyamoto a ce commentaire : “Le passage de la N64 à la GameCube peut sembler rapide, mais la N64 est la première machine à avoir concrétiser un monde parfait en 3D, la GameCube est la version mature de la N64, la version complète de la N64. En ce sens je pense que la GameCube va avoir une longue durée de vie.”

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Bliss