Passer au contenu

Petit mais costaud, ce disque dur USB tout en couleur de Verbatim

Pour stocker de 250 Go à 1 To de données sans morosité, ce minidisque dur proposé en onze couleurs est une solution.

Généreux pour les perfs, radin pour la conso
Le Store’n’Go se distingue aussi par l’intégration d’une fonction Green Button qui éteint le disque dur automatiquement lorsqu’il n’est plus utilisé, ou à la demande, réduisant ainsi la consommation de l’ordinateur auquel il est connecté. Le Store’n’Go étant bien évidemment autoalimenté par le port USB de la machine hôte.

Il sait être bien accompagné
Précisons enfin que ce petit disque dur externe de Verbatim est accompagné d’une suite logicielle composée de Nero BackItUp, de Burn Essentials et de Nero RescueAgent qui permettent non seulement de graver des fichiers sur CD, DVD ou Blu-ray mais aussi de créer des sauvegardes de sécurité et de restaurer des fichiers endommagés.

Disponible dè ce mois de juin 2010, il faudra compter sur un prix de vente d’une soixantaine d’euros pour le modèle 250 Go, de 65 euros pour le disque de 320 Go et d’environ 85 euros pour la version 500 Go. Les prix des disques de 640 Go, 750 Go et 1 To n’ont pas encore été précisés, mais tous bénéficient d’une garantie constructeur de deux ans.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Slobodan Dragovic