Passer au contenu

Open Text intègre Livelink dans les portails d’entreprise

L’architecture ouverte de la plate-forme transactionnelle Livelink 9 facilite son intégration dans les portails d’entreprise.

Le Canadien Open Text dévoile la version 9 de Livelink, une offre qui se consacre à la mise en place de solutions transactionnelles. Associant des fonctions de gestion de documents, de bibliothèques de connaissances, de recherche d’information et de workflow au sein d’un même environnement, Livelink 9 s’intègre aux outils de développement de portails d’entreprise. Une évolution rendue possible grâce à son architecture ouverte, baptisée Open Interchange Architecture (OIA).

Une architecture qui s’appuie sur XML et Corba

Reposant sur XML pour l’échange de données et sur Corba pour les architectures distribuées, OIA garantit l’interopérabilité entre les outils de travail collaboratif, ceux de l’utilisateur final, les interfaces, les applications et les systèmes centraux. Les entreprises disposant déjà d’un portail pourront donc y mettre en ?”uvre Livelink en toute transparence et bénéficier ainsi de nouvelles fonctions, telles que la gestion collaborative des projets et des agendas, l’automatisation des processus et la recherche dinformation.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Juliette Fauchet