Passer au contenu

On a essayé la nouvelle imprimante de poche de Polaroïd

Après avoir sorti sa Polaroid Lab il y presque un an, la marque se lance à nouveau dans l’impression portable avec sa Hi Print. Que vaut-elle réellement ? Jordan Caucino l’a essayé pour vous dans le 01Hebdo.

On a tous déjà pris une photo incroyable avec son téléphone qu’on aurait adoré coller sur son frigo -ou ailleurs, on ne juge pas. C’est ce que vous propose la nouvelle imprimante de Polaroid, la Hi Print. Vous vous rappelez peut-être de l’ancien modèle qui ressemblait… à pas grand-chose. On vous laisse en juger : 

La Hi Print est beaucoup plus jolie et bien moins encombrante. Pour la transporter, prévoyez tout de même de grosses poches, la machine fait la taille d’une grosse batterie externe.

L’esthétique, c’est sympathique, mais est-ce qu’elle produit de belles photos, cette imprimante ? C’est ce qu’on a essayé de voir. Après avoir téléchargé l’application Polaroïd Hi Print et appairé l’imprimante, on peut imprimer notre photo. L’application permet un choix assez conséquent de filtres. Vous aurez même la possibilité de choisir un cadre ou d’ajouter du texte sur votre photo avant l’impression.

L’une des particularités de ce produit réside dans sa technique d’impression : la sublimation thermique, une première pour un appareil de ce type. Vous ne savez absolument pas ce qu’est la sublimation thermique ? Pas de problème, on vous explique tout dans la vidéo.

Vous pouvez vous procurer l’imprimante Hi Print pour un prix avoisinant la centaine d’euros. Le pack de vingt feuilles de papier photo vous coutera quant à lui dix-sept euros. Oui, c’est un peu cher, mais c’est le modèle économique de ce genre de produit.

Pour voir le produit en fonctionnement on ne peut que vous inviter à regarder l’essai en vidéo de Jordan Caucino !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jordan Caucino avec Pierre Thieulin-Pardo