Nadine Morano n'aime pas GTA IV, mais y joue en famille

C'est le dernier remous sur la Toile française. Paris Match consacre cette semaine un reportage de plusieurs pages à Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille...
C'est le dernier remous de la Toile française. Paris Match consacre cette semaine un reportage de plusieurs pages à Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille. Nos confrères d'Arrêt sur images ont remarqué que, sur l'un des clichés, on la voit en train de jouer avec ses enfants (dont sa fille de 13 ans) à Grand Theft Auto IV... un titre qu'elle avait pourtant violemment critiqué lors de sa sortie, le qualifiant d'amoral et de potentiellement addictif.
En ce 2 octobre, Nadine Morano réfute l'erreur de communication et explique qu'il s'agit d'une photo parfaitement voulue. Elle est intervenue sur France 2 dans Les Quatre Vérités pour assumer. Selon elle, le jeu a été emprunté par un de ses enfants à un ami pour qu'elle puisse précisément montrer que les parents doivent accompagner les jeunes et « toujours faire preuve de pédagogie ».
Elle expliquait aussi avoir interdit (sauf pour le reportage, donc) ce jeu chez elle, à cause de « scènes insoutenables ». Interrogée par 20 minutes, la journaliste de Paris Match a confirmé que Nadine Morano avait « montré le jeu pour dire qu'il ne fallait pas y jouer, que c'était "des jeux à la con", selon son expression ».
-
blasée
Bon résumé de la situation, rien d'autre à dire, et surtout n'oubliez pas d'inviter Mme Morano à votre part... je vous laisse le choix de la terminaison.
-
legourounainbus
journaliste qui la suivai?? mais les journalistes de parissmatch ACOMPAGNE les personnalitées de lélysé. ils ne suivent rien du tous; ca mange dans la meme gamelle tous ca!
-
avis de raison
Laissons Me Morano tranquille! Madame Morano applique parfaitement les choses qu'elle décide au ministère, chez elle. Elle as toujours été contre GTA IV, et cette photo ne contredit en rien son avis, bien au contraire, se moment d'intimité fût mal interprété, comme la bien souligné Me Morano et la journaliste qui la suivai.
-
avis de raison
Laissons Me Morano tranquille! Madame Morano applique parfaitement les choses qu'elle décide au ministère, chez elle. Elle as toujours été contre GTA IV, et cette photo ne contredit en rien son avis, bien au contraire, se moment d'intimité fût mal interprété, comme la bien souligné Me Morano et la journaliste qui la suivai.
-
nikobelik
Hé Nadine, moi j ai un pb ala fin du jeux jariv pas a tuer Dimitri, ( tu c dimitri le salopar qui te propose un truk et ala fin il te la fait a lenver, MMM ca sent les presidentielles ca..bref)Si tu as une astuce ou un tuyau de ki tu sai, n hesite pa a poster; bisou ma cherie
-
jadorMMM
On connait la relation de parismatch avec lélysé...et plus les conneries sont grosses et plus ca passe,et si on parle de scrutin le resultat sera le meme, en france on aime, on adore se prendre des claques par le gouv, eton en redemande, allez svp augmenter nos impots! PAR PITIEE botez nous encore le fion!! MMMm merci mon seigneur
-
Mzeon
Ce soir je refais un scrutin législatif chez moi pour montrer qu'il ne faut pas voter pour des politiciens egoiste et que les nains c'est pas au pouvoir qui doivent être.
Après je leur apprendrai à butter la voisine.. -
Mzeon
Ils n'ont rien d'autre à faire que de pavoiser comme des paons en chaleur devant les médias pour affirmer leurs dire. Ils doiuvent démontré et faire venir les médias dans leur vie privée ?
Secrétaire d'état ou ministre c'est même combat. Elle va aussi rentré au musé grevin avec un manette de Ps3 en main.
Elle a eu le jeux à preter d'un amis après elle le fera copier pour que ces enfants y jouent dès que les média ne seront plus là.
après vu le niveau est très haut pour affimer que ce genre de juex ce sont des jeux à la con (dixit), mais bon on ne parlera pas de ce genre de réactions ... -
menteuse
Ouh la menteuse !!
Mais continue de nous faire rire ...
Tu devrais faire partie des taches qui ont mis en place ADOPI. -
Thibaud59000
Tout à fait d'accord avec Soar. On peut critiquer le jeu et on sera pas forcément un vieux con.
On est un vieux con quand on pense que les jeux en question sont créés pour refléter la vraie vie et croire que les jeunes ne font pas la différence. L'abus de jeu à des jeux violents n'est pas une cause de désordre chez le jeune, c'est un symptôme.
Votre opinion