Morpheus ne parle plus aux mouchards
La dernière version du logiciel de peer-to-peer ne contient plus de programmes espions (spywares) et renforce la confidentialité des échanges de fichiers.
-
Nathou_
car au contraire de Kazaa ( qui ma administré plusieurs espions... griiiiiii) je ne rencontre pas ce probléme avec Morpheus, qui de plus, et plus conviviale que Kazaa... Voina et Toc
-
solrieur
ce qui me fait dire que tu n as pas tout a fait tort : Morpheus, pour proteger les utilisateurs, veux centraliser les connections : et justement, qu'est ce qui leur permet de ne pas être poursuivi : extrait : "Contrairement à Napster, ces systèmes de partage de fichiers ne reposent pas sur une architecture centralisée. Le magistrat a donc constaté qu'il était impossible pour un seul et même acteur (l'éditeur) de vérifier simultanément la légalité de l'ensemble des fichiers se trouvant sur les ordinateurs des internautes. "
oups. y a un schisme qek part. -
TARTUFFE_
mais je ne comprend pas ce que tu ecris. Fait un petit effort d'orthographe (les erreurs sont humaines, mais qd y'en a trop, c'est dur)
-
leprofs
depuis quand les fourniseur de morpheus et autre type de p2p faindrons t'ilnous dire mais il n'y as plus despions sur nos logiciels p2p aller y sans crainte et apres nous vous denonceront au riaa comme mauvait garçons .
alord si quelqun peut repondre merci d'avance
Votre opinion