Passer au contenu

Misfit flash : un bracelet connecté très discret et polyvalent

Le Flash de Misfit est une version entrée de gamme de la pastille connectée Shine. Il est vendu deux fois moins cher, mais n’en fait pas moins que lui pour autant.

Chez Misfit Wearables, on connait déjà le Misfit Shine, un tracker d’activité qui se présente sous la forme d’une petite pastille ronde, tout en finesse. Un produit ultra discret que le constructeur décline en une version d’entrée de gamme, le Flash. Ce dernier reprend les formes du Shine, un objet rond de 2,8 cm de diamètre, de 8 mm d’épaisseur et ne pesant que 6 grammes. Un partenaire santé qui devrait donc se faire très discret au quotidien.

Misfit Wearables Flash : discret, mais très polyvalent

Vendu 50 euros, moitié prix public du Shine, on peine à trouver les différences entre les deux produits. Tout d’abord parce que le Flash est lui aussi un tracker d’activité compatible avec de multiples sports : course, tennis, vélo, basketball, football, le vélo… et même natation puisqu’il est étanche à 30 mètres (tout de même !).
En fait, s’il s’adapte à autant d’activité, c’est parce qu’il peut se fixer un peu partout sur le corps. En plus du bracelet caoutchouc, le constructeur livre un accessoire pour l’accrocher à un passant de ceinture, un lacet, un brassard ou pourquoi pas la bretelle d’un tee-shirt de sport féminin.

Ensuite, comme le Shine, le Flash compte les pas, estime la distance parcourue ainsi que les calories brûlées. Enfin, comme son aîné, il surveille votre sommeil. Classique, toutes ces informations sont ensuite consultables via l’application Misfit disponible gratuitement sur iOS et Android.

Misfit ne communique pas d’autonomie pour le Flash, mais il est à noter que l’objet ne se recharge pas : il fonctionne avec une pile bouton.

 

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


La rédaction