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Mise au point Unreal Engine

Les développeurs du moteur font le compte-rendu des dernières améliorations et changements.

Pour fêter la diffusion de la nouvelle version du moteur aux possesseurs de licence, Epic Games s’est fendu d’une longue liste décrivant les derniers changements apportés au code. Ces changements, même s’ils ne concernent, à priori, que les développeurs, intéressent également les joueurs car bon nombre de titres à venir sont basés sur la technologie Unreal (Duke Nukem Forever, pour n’en citer qu’un). Côté graphismes, une nouvelle technologie basée sur une meilleure exploitation des cartes 3D permet la création d’environnements contenant 150 à 200 fois plus de polygones que dans Unreal Tournament. Par ailleurs, les niveaux sont plus grands, le brouillard est plus réaliste et les textures sont plus détaillées (taille maximale : 2048×2048). Développeurs et joueurs peuvent régler indépendamment la luminosité, le contraste et le gamma. Enfin l’intelligence artificielle a également bénéficié de nombreuses améliorations : les adversaires peuvent désormais grimper des échelles et s’accroupir “à 100%”, ils voient, entendent et naviguent mieux dans la map, etc. En supplément, Epic Games a inclus deux photos d’écran représentant, selon Mark Rein, vice-président du studio, la qualité d’image attendue sur une XBox. Pour la liste complète des modifications, suivez le lien consigné dans la colonne de droite.

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Garou