Passer au contenu

Microsoft ouvre une version française allégée de Bing

En bref. Depuis ce week-end, les internautes français peuvent tester le nouveau moteur de recherche de l’éditeur, en version allégée seulement.

Depuis ce week-end, les internautes français peuvent tester le nouveau moteur de recherche de Microsoft, en version allégée seulement. En effet, seule la version américaine de Bing est complète, pour le moment.

A l’inverse de leurs homologues domiciliés outre-Atlantique, les internautes français ne peuvent bénéficier de la foultitude d’outils qui fait tout l’intérêt de Bing. La comparaison de prix ou les critiques de restaurants ne remontent pas directement dans les résultats, par exemple. En effectuant une requête sur un vol Paris-New York, le moteur n’affiche pas automatiquement les meilleurs tarifs, mais renvoie vers des voyagistes ou vers des moteurs spécialisés comme Opodo. Point de critiques gastronomiques non plus. Les utilisateurs ont uniquement accès aux avis de consommateurs déposés sur Ciao.com.

Quant à l’intégration de Bing sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, elle n’est pas effective à l’heure où nous rédigeons ce papier. Les liens sponsorisés sur les pages de résultats du moteur fonctionnent eux bel et bien.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera