Passer au contenu

Microsoft met son générateur de formulaires à disposition du grand public

La suite Office en ligne intègre Microsoft Forms, un outil permettant de générer des formulaires et des sondages.

Microsoft Forms est maintenant disponible pour tous les utilisateurs. L’outil de Microsoft permettant de générer des formulaires et des sondages était jusqu’à maintenant réservé aux seuls utilisateurs professionnels ou dans l’éducation.

L’utilitaire est disponible aux côtés des autres outils de la suite Office en ligne, accessible gratuitement pour tous les utilisateurs possédant un compte Microsoft. Concurrent direct de Google Forms, Microsoft Forms peut être utilisé pour générer des formulaires, des questionnaires et autres sondages.

Il est ainsi possible de demander des réponses écrites, de proposer des réponses à choix multiple, de demander des dates (de naissance, par exemple), ou encore de demander une évaluation.

Les formulaires générés peuvent être partagés en ligne par le biais d’une URL, d’un QR Code et peuvent même être intégrés dans une page web, et ils pourront également être imprimés sur papier. Microsoft Forms est accessible directement depuis Office Online mais également depuis les applications Office Mobile sur iOS et Android.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Geoffroy Ondet