En 2011, The Daily, le journal d’information sur iPad de Rupert Murdoch, avait révélé que Microsoft travaillait à une adaptation pour la tablette d’Apple de sa célèbre suite bureautique. Dernièrement, des journalistes du quotidien ont, apparemment, eu entre les mains une version bêta d’Office, qui inclurait les trois piliers habituels que sont Word, Excel et PowerPoint, auxquels s’ajoute Messenger.
L’interface serait proche de l’interface Metro, présente dans Windows Phone 7 ainsi que dans la Xbox 360 et qui fera sa grande entrée dans le monde avec Windows 8.
D’après The Daily, la Mac Business Unit de Microsoft, branche spécialisée dans le développement de logiciels pour Apple, pourrait soumettre son application à Apple pour approbation très prochainement. La mise à disposition sur l’App Store pourrait donc être une question de quelques semaines.
👉🏻 Suivez l’actualité tech en temps réel : ajoutez 01net à vos sources sur Google, et abonnez-vous à notre canal WhatsApp.


