Passer au contenu

Magic fait cohabiter sites B to B et B to C

La version 2 de Magic e-Merchant, solution d’e-commerce polyvalente, s’adapte facilement au système et aux besoins de l’entreprise.

Plus encore que sa première version, Magic e-Merchant 2 se caractérise par sa flexibilité, notamment grâce à une architecture multitiers. Pour 45 000 ?, ce framework s’adresse aux entreprises souhaitant développer une activité de commerce électronique en conservant leur système de gestion commerciale traditionnel.

Déploiement indépendant de la plate-forme

Un configurateur intégré tient compte du changement presque instantané des composants de l’offre en ligne, pour des informations perpétuellement à jour. Quant à l’architecture à niveaux multiples, elle offre à des groupes la possibilité de déployer plusieurs sites de commerce électronique (B to B et B to C) sur une même plate-forme. La technologie Magic eDeveloper sur laquelle s’appuie cette solution présente deux avantages. D’une part, elle autorise des modifications sans codage supplémentaire, d’où un gain de temps. D’autre part, elle se déploie indépendamment du type de plate-forme ou de la base de données ; on conserve ainsi les systèmes existants pour développer lactivité de commerce électronique.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Jérôme Blanchart