L'open source fait son marché en ligne

OpenTOtrade met en relation donneurs d'ordre et prestataires spécialisés. Ses gains financeront des projets communautaires.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • philippe_
    philippe_     

    L'open source doit rester open . De gros malins veulent profiter de la situation et se poser sans risques en entremetteur : c'est le meilleur moyen de tuer l'oeuf ou la poule ( au choix ).

    A quand un site open market ?

    Croyez vous qu'un projet qui se developpe tout seul ait besoin des "gros malins" pontifiant sur ce qui est bon ou pas bon pour les PME ?

    Ami du libre sus au racket !

  • Cambounet
    Cambounet     

    La plate forme www.missions-prestations.com bien connue des pme-pmi, propose déjà depuis quelques mois, la mise en relation sur les projets open source, dont Mambo.
    Cette plate forme apporte un plus très intéressant puisque toutes les demandes de publications font l'objet d'un travail de qualification de la part de nos consultants, avec une prise de contact téléphonique systématique avec le donneur d'ordre.
    Nous ne présentons n'effectuons la mise en relation qu'après une étude approfondie des demandes de soumissions, et seules les mises en relation sont facturées aux prestataires soumissionnaires.
    Enfin, s'il s'avérait que l'un de nos donneurs d'ordre renonce a son projet, nous remboursons les candidats mis en relation.
    Ce service a été écrit sur autour de solutions open source reposant sur l'excellent CMS Mambo 4.5.1 par la ssii Hob France.

Votre réponse
Postez un commentaire