Passer au contenu

L’impression automatisée de la SMA BTP

Un million de francs pour passer de dix ans d’éditique simple à un système d’optimisation de l’édition (output management). C’est la somme que la Société mutuelle…

Un million de francs pour passer de dix ans d’éditique simple à un système d’optimisation de l’édition (output management). C’est la somme que la Société mutuelle d’assurances du bâtiment et des travaux publics (SMA BTP) aura déboursée pour acquérir UniQPrint, de Macro 4, et, ainsi, faire évoluer la gestion des impressions de ses documents.
Le nouveau système, dont une maquette a été mise en ?”uvre au début du mois de juin 2000, sera totalement mis en production au dernier trimestre de cette année dans les vingt-cinq centres de gestion du groupe. Il automatise l’impression de tous les documents sur des imprimantes en réseau à partir d’un seul poste de contrôle.
Pour l’heure, située dans le site central de la société à Paris, la solution gère trente imprimantes en réseau, réparties sur le territoire français.
Seulement deux produits répondaient à leurs besoins. “Après avoir évalué les deux solutions sur la base d’un questionnaire précis, le comité de décision a fixé son choix sur l’offre de Macro 4 “, explique Pierre Bigoin, responsable technique des systèmes, réseaux et micros de la SMA BTP. Avec ce dernier, trois autres personnes composaient le comité de décision : le responsable du département production, le chef de chantier et le chef de projet.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


ISa